Campus Lapilule, En construction.

En construction.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Malheureusement le forum ouvrira seulement en décembre 2007. ;) Nous préférons tout créer d'une bonne façon est non vite vite. J-20. :) Vous pourrez vous inscrire mais, le forum est fermé. En décembre tout le monde pourra jouer. ;)

#1 14-11-2007 15:27:22

Carla
Modérateur

Règlement.

Vous venez d'arriver au Campus Lapilule. Il est très grand mais, il faut avoir une carte pour se retrouver quand on est nouveau. Avec le temps on commence à connaître les lieux même si c'est vraiment grand.

Monsieur Bertrand le moniteur vous a accueilli gentillement maintenant c'est à vous de faire de même. Moi je suis la directrice Lise Bistefe. J'ai une connaissance dans le métier mais, il faut accepter les règles suivantes si vous voulez rester au Campus Lapilule. Vous pourrez vous faire virer n'importe quel moment sauf le soir.

Voici les règles à respecter.

-En tant que Directrice du Campus, aucune insulte envers vos camarades et les moniteurs ainsi la Directrice et sous-directrice. Toute insulte envers les personnes cités au-dessus. Une punition d'une semaine.

-Le Campus Lapilule est un lieu de détente dont vous pourrez faire ce que vous voudrez mais, pas de flood. Ni SMS qui est une écriture vraiment Horrible, c'est une écriture qui n'a vraiment aucun sens.

-Sur votre écriture je peux vous conseiller les correcteurs orthographiques qui sont vraiment pratiques. Prenez www.bonpatron.com . Il est très bien sauf quelquefois il compte des fautes qui sortent de nulle part.

La Directrice du Campus Lapilule 'Lise'.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com